BILLETTERIE FERMEE / SSSSLLL : une performance singulière à la rencontre des SDF

Mis à jour : 3 oct. 2020


Samedi 3 Octobre au Théâtre de Verre à 18h

Performance théâtrale, dansée et parlée

Tout public - Durée 50 min


SSSSLLL, c'est un éloge au courage des SDF qui vivent sous l'indifférence de la plupart des passants.

Avec un langage habilement ciselé, à travers une recherche corporelle et une scénographie minimaliste, Landry Amon habite son personnage et nous invite à découvrir son quotidien, à habiter avec lui la différence des vies qui nous entourent.


Il nous a semblé évident que cette performance entrait en résonance directe avec le thème du festival de cette année : Habiter.

Ce questionnement de l'habiter, de l'habitat, du "chez soi" qui nous a occupé plusieurs mois, est revenu avec d'autant plus de force depuis le début de la crise sanitaire, la période de confinement et de déconfinement qui ont suivi et nous ont tous et toutes marqué.e.s cette année.

Qu'est-ce que "confinement" peut bien vouloir dire quand on n'a même pas de toit pour s'abriter ?


D'autre propositions que nous avons choisies lui font aussi écho pendant le festival !

Ainsi "Ni vu ni connu" qui aborde le même thème de la vie sans domicile, mais d'un tout autre point de vue (film projeté Dimanche 4 Octobre à 17h au Théâtre de Verre).

Ou encore "La Tour Village" qui se penche sur d'autres habitant.e.s de la Ville-Lumière et la manière dont ils vivent leur quartier (film projeté le même jour à la suite de "Ni vu ni connu").




POUR RESERVER CLIQUEZ ICI

La billetterie en ligne a été fermée mais il reste des places disponibles alors n'hésitez pas à vous présenter au spectacle en avance pour pouvoir entrer !

Pour voir le reste de la programmation cliquez ici

Renseignements au 01 48 24 98 16 ou à equipe.festivaltmc@gmail.com

#ACERMA #ToiMoiCo #TMC9 #Festival #Arts #Rentrée2020

16 vues0 commentaire