TMC #9, c'est la fin !

Le deuxième week-end de la 9ème édition du Festival Toi, Moi & Co est terminé, et c'est avec un coeur GROS COMME ÇA que nous vous annonçons la clôture de l'évènement...


... et ce ne fut pas sans surprises et rebondissements ! En ces temps délicats, nous avons du affronter reports, annulations, changements de lieux, mais tout le monde a tenu bon, et nous tenons à vous remercier d'avoir fait de cette édition un moment si particulier et riche en émotions.


MERCI aux compagnies et aux artistes présents durant les deux week-ends, aux artistes et bénévoles qui ont animé les ateliers de l'ACERMA et aux jeunes d'y avoir participé et d'avoir présenté leurs magnifiques travaux.


MERCI aux jeunes et aux bénévoles de s'être impliqués dans l'organisation du Festival, d'avoir persévéré et d'y avoir cru jusqu'au bout.


MERCI aux partenaires et aux financeurs d'avoir rendu cette édition exceptionnelle possible et d'avoir cru au projet Toi, Moi & Co.


MERCI au Théâtre de Verre de nous avoir accueillis le premier week-end et recueillis le second, quand la panique nous a submergés après l'annulation dans d'autres lieux à cause des restrictions sanitaires.


Enfin, MERCI au public d'avoir été si présent et chaleureux, d'avoir soutenu les bénévoles, les artistes, les jeunes de l'ACERMA et l'association en elle-même, d'avoir partagé leur bonne humeur et leur bienveillance et d'avoir participé à donner vie à cet évènement.


Retrouvez les temps forts de ces journées d'art et de culture en photos (et MERCI à Emmanuel de Photographe & Co, super bénévole de l'ACERMA, de les avoir prises) ! Passez un très bon hiver, et, à tous les bénévoles, artistes, jeunes et soutiens, n'hésitez pas à jeter un oeil à la 10ème édition du Festival qui se prépare déjà... À très vite !



28 vues0 commentaire