Rendez-vous vendredi !

Vendredi à 19h avec Anna, coup d'envoi du second week-end de festivités pour Toi, Moi & Co #9 ! Rendez-vous dans les locaux de l'ACERMA au 22, Quai de la Loire dans le 19ème arrondissement, où les jeunes de TMC et les bénévoles vous attendront avec impatience, un grand sourire caché derrière leurs masques !

Nous rappelons que, malgré le durcissement des consignes sanitaires ces derniers jours, l'évènement est bien maintenu tout le week-end. Cependant, il nous faudra tous être d'autant plus attentifs au respect de ces mesures : se rassembler selon les jauges autorisées, garder les distances physiques, toujours porter un masque, se désinfecter régulièrement les mains... Tout cela dans la joie et la bonne humeur bien sûr !


En parlant de bonne humeur, après avoir suivi le parcours fort et poétique de la jeune Anna, rejoignez les artistes de Pizza puppet ! Vous aurez droit à une tête à tête avec elles, pour déguster sur le pouce une création marionnettique express...


... pour patienter en attendant la lecture de La Trouée ! Un texte théâtral en cours d'écriture qui questionne la vie paysanne française avec sincérité et délicatesse.

Nous vous attendons nombreux.ses (dans la limite des places disponibles évidemment...) pour faire honneur au travail des artistes et à leur persévérance, malgré le report du Festival et une période un peu trouble.

26 vues0 commentaire