Mille mercis !

Le premier week-end de Toi, Moi & Co #9 est déjà terminé...


Nous tenons particulièrement à remercier les compagnies et les artistes qui étaient présents au Théâtre de Verre : Margot Rogron et son équipe, Plusieurs Vie Cie, Landry Amon, les jeunes du stage "Emprise(s)" de l'ACERMA, Meryem Delagarde et Son des Rues Cie... Ainsi que les réalisateurs de M.A.U. et Ni vu, ni connu, qui nous ont fait parvenir leurs films !


Un grand merci également à tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte sur toute la durée du festival, et qui ont partagé leur bonne volonté et leur bonne humeur ! Quelques photos de (super) Josyane, Elsa, Véronique, Karine, Thomas, Mehdi, Nafissa, Marion, Mathilde, Samir, Marie-Christine, Ibrahim et Mamadou, dont les grands sourires se cachent derrière leurs masques !


Merci beaucoup aussi à tous nos partenaires et financeurs, sans le soutien important de qui cette édition exceptionnelle (car reportée !) n'aurait pas pu avoir lieu.


Merci également au Théâtre de Verre de nous avoir reçus dans son lieu si original.


Et évidemment, un énorme merci au public d'avoir bravé la météo (et respecté les consignes sanitaires !) pour venir applaudir nos artistes et bénévoles, faire vivre l'évènement et soutenir l'ACERMA.


Ces trois jours furent hauts en couleurs et riches en émotions, mais ce n'est pas terminé... Car le deuxième week-end du Festival est bien maintenu ! Pas d'inquiétude, nous vous recevrons de nouveau avec plaisir entre l'ACERMA, le Grand Parquet et le Forum des Images. En cliquant ici, vous serez reportés au programme de ce second week-end où vous trouverez les liens de réservation !


Alors merci à tous et pour tout, et nous espérons vous retrouver pour la suite de l'aventure Toi, Moi & Co #9 !

53 vues0 commentaire